Garés vers le campus de sciences, nous avons parcouru 18km à pieds dans les rues de la perle du Danube. On n’a plus trop de courage pour écrire alors voici quelques images pour vous faire partager nos découvertes…
Bains Gellért
Basilique saint Etienne
Les halles
Pauses gourmandes
La ville en long en large et en travers 😃
Une chouette ville, où il doit être agréable de passer un grand week-end pour s’imprégner de l’ambiance de chaque quartier !
4 commentaires
Régine Montels · 15 mai 2018 à 18 h 57 min
J’adooooore Budapest et la campagne alentour, j’ai fait un séminaire vers un lac et j’avais beaucoup aimé et à l’époque (hihihi!!) mes collègues me disaient que les camping-cars n’avaient pas de facilités bivouacs dans le pays.
Les Epicurieux · 15 mai 2018 à 19 h 42 min
De route façon dans toute l’Europe centrale on ne peut pas sire qu’il y ait vraiment de facilités. Pas d’aires de services par exemple… Par contre sûrement des opportunités de bivouacs mais nous n’avons pas traîné assez pour savoir quel est le niveau de tolérance… Depuis la Grèce, pas vu une seule fontaine…
Monsieur BED · 22 mai 2018 à 1 h 33 min
Allez dans les cimetières, il y a toujours un robinet (astuce de mes beaux-parents).
Les Epicurieux · 22 mai 2018 à 3 h 50 min
Oui on fait ça ! Vas voir mon tuto sur le plein d’eau …
Mais ici les cimetières ont des fleurs en plastique! Et c’est assez humide pour qu’ils n’en aient pas besoin… bref il ne reste que les stations services. Et celles qui ont un robinet accessible sont rares!! Ça nous change des pays chauds où les fontaines sont courantes dans tous les villages.