Bilan du voyage en Grèce : budget et incontournables

Après plus d’un mois de voyage en Grèce, voici un petit bilan !

Un aperçu du budget

La liste de nos incontournables pour profiter pleinement de votre voyage !

Ce qui nous manquera le plus, c’est le sourire des Grecs et leur sens de l’accueil !

Si jamais vous allez au super bivouac d’Ormos Odysséa, donnez-nous des nouvelles de la famille de chiens et chats et pensez à leur apporter quelques croquettes 😉

Nous espérons que ces infographies vous seront utiles, n’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements !

Vous avez aimé cet article ? Inscrivez-vous et partagez 🙂
error

4 commentaires sur “Bilan du voyage en Grèce : budget et incontournables

  1. C’est pas cher comparé à la Slovaquie. Comme je rattrape mon retard en remontant le court de l’histoire, c’est frappant!!! Bon ça nous encourage à aller en Grèce mais je voudrais faire les îles et ça c’est mieux en voiture de loc je pense.

    1. Oui mais les impressions sont un peu trompeuses. Comme on est resté lgtps en Grèce on a peu de frais d’essence et ça baisse le coût. Dans la réalité la Slovaquie est moins chère pour les courses surtout. En Grèce, avec la crise, les prix de l’alimentaire ont explosé avec des taxes de dingues.

  2. Très bien votre bilan; c’est lisible clair et concis. Je n’avais pas réalisé que vous êtes restés si longtemps dans ce pays. Il faut dire que la panne du camping-car y est un peu pour quelque chose.

    1. Merci ! La panne nous a coincés à Corinthe mais on serait restés aussi longtemps dans le pays ! On aimerait même y être encore. Ne serait-ce que pour le sourire des Grecs ! 😊

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.