Super bivouac au bord de l’eau.

@park4night : http://park4night.com/lieu/52863/Au bord du lac calme en pleine nature, loin de la E75#prettyPhoto


2 commentaires

Jacques Escoubet · 18 juin 2018 à 9 h 31 min

Merci de partager tous ces beaux endroits si bucoliques ou la main de l’Homme s’est faite respectueuse. Vous avez commencé, comme nous en 2015, par le pays le plus proche de la nature qui soit. Bien plus que la Norvège, un brin vaniteuse ou la Suède où nous eûmes un roi ! Nous étions équipés de cagoule/moustiquaire et de gants car même en septembre ils étaient encore vifs. Les couleurs d’automne sur ces étendues d’eaux immobiles, du moins le croit-on, étaient une magnificence.
Nous avions choisit d’entrer en Norvège en longeant la Russie (pas franchement copine) pour cet autre bout de monde à Grense Jakoselv. Une expérience !
Je viens de vérifier c’est aussi sur P4Night.
Si cela vous dit je peux vous laisser en commentaire 2 ou 3 ( ou plus ) des plus merveilleux bivouacs. Nous avions alors un intégral de 6,7 m.
Profitez bien !
Puisqu’il est plus important que le but, bon chemin !

    Les Epicurieux · 18 juin 2018 à 16 h 45 min

    Bonjour !
    Nous profitons effectivement le plus possible des coins sauvages. Ce soir nous sommes à Inari avec beaucoup de camping-cars (ça nous change). La majorité va probablement bifurquer directement vers le Cap Nord. Nous allons, comme vous, emprunter la route de l’est mais nous n’irons vraisemblablement pas jusqu’à la frontière. Nous sommes limités par l’absence de GPL en Finlande et Nord Est de la Norvège. Nous sommes bien sûr preneurs de tout bon bivouac sauvage en Norvège 😉.
    À bientôt.

Laisser un commentaire

Avatar placeholder
%d blogueurs aiment cette page :