Itinéraire

Partagez notre voyage ; suivez le parcours de notre camping-car…

Voici les très grandes lignes du voyage (en transparence).
Nous actualisons notre itinéraire au fil des étapes réalisées.
Notre position du moment est repérée par un cercle blanc.

Cet itinéraire a été créé à l’aide du site Le planificateur de voyages

Patrimoine mondial de l’UNESCO, sur notre route :

Italie

Grèce

Macédoine (ARYM)

Serbie

Hongrie

Slovaquie

Pologne

Lituanie

Lettonie

Estonie

Finlande

Norvège



19 commentaires sur “Itinéraire

  1. Comment fait-on pour lire le nom des villes quand on ne connaît pas le grec ? Ah je viens de découvrir que dans les bulles numérotées, la ville est traduite en français, c’est gentil !

  2. bonsoir , nous voulons absolument visiter la Sardaigne , en 14 jours en camping car . Peut être avez vous une petite idée ou louer en étant sur place au nord de l ile et ensuite le rendre au sud .Félicitation pour la vidéo cela nous a convaincu de partir en avril pour la Sardaigne . Salutation Famille Crombez

    1. Bonsoir et merci pour votre message ! Super projet de vacances. Nous avons voyagé avec notre camping-car. Nous ne pouvons donc pas vous renseigner précisément… Par contre nous avons croisé des voyageurs en location. Et si nos souvenirs sont exacts ils avaient loué à Porto Torres. Nous vous souhaitons un excellent voyage !

    1. Ah ben oui, désolés… Phase de test du blog, et du coup on s’aperçoit grâce à toi que nous ne recevons toujours pas de notification quand il y a un commentaire…

  3. Je ne sais pas si les points GPS de nos bivouacs seront d’actualité depuis 8 ans!!! Mais si ça vous intéresse….C’est à vous. Je viens de lire que vous êtes dans le Sud, et donc, nous sommes voisins.

      1. Je découvre que vous êtes intéressés par les bivouacs, je vous envoi ça dès que j’ai récupéré le WiFi. C’est sûr que nous sommes voisins, Marseillan ce n’est pas bien loin.

          1. Ben voilà, j’allais te proposer de le récupérer su le blog, c’est étudié pour…… Nous serions ravis de vous rencontrer avant votre départ, ça devrait pouvoir se faire, non? Enfin, si vous êtes d’accord!

            1. Ho la la, ce serait sympa, mais avant le départ ce ne sera pas possible, nous sommes surbookés : famille, rendez-vous multiples, préparatifs pas terminer et je vais au boulot jusqu’au dernier jour… C’est épuisant de préparer un voyage comme ça ! Heureusement que nous aurons 7 mois pour nous en remettre 😉
              Mais on se garde l’idée pour plus tard !

  4. Coucou les gens!!! Et pourquoi on ne vous a plus suivi depuis si longtemps. Ce futur itinéraire nous parle bien car nous l’avons fait (grosso modo) en 2010. Passez-vous en Finlande? Mais revenons plutôt au Sud de la France: si vous passez à Montpellier, une halte s’impose car c’est avec plaisir que nous vous invitons chez nous, la PK du CC est possible. C’est quand le départ?

    1. Hello !! Un plaisir de te retrouver ! Départ prévu tout début février. 5 semaines pour finir de tout péparer, ça va passer vite surtout qu’il reste pas mal de choses à faire… La Finlande sera un gros morceau du voyage, on pense traîner pas mal en Laponie… L’itinéraire s’affinera au gré des envies et des conditions météo.
      On ne savait pas que tu es de Montpellier. Si ça se trouve on est voisins 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.