Du Capo Peña à un tonneau de cidre…

Le week-end a commencé sous le soleil, dans le cadre charmant du Capo Peña et des falaises avoisinnantes. Enfin du sauvage et des parties de pêche !

Le temps tournant à la pluie, nous quittons notre prairie pour aller user nos semelles à Avilés. Les abords très industriels ne sont pas trop engageants… Mais le centre historique est très agréables avec ses façades multicolores,
et ses monuments de toutes les époques :

Les resto n’ouvrant qu’à 13h30, nous avons tout le temps de découvrir toutes les ruelles. Nous profitons bien des nombreuses arcades de la ville pour nous abriter des averses qui se succèdent.

Nous allons même jusqu’au Centre Culturel Oscar Nimeyer. L’expo est fermée le lundi, mais nous profitons de l’architecture sur fond de ciel pluvieux 🙂

13h30 arrivent enfin et c’est là qu’intervient le tonneau du titre… Nous avions repéré un chouette restaurant, une cidrerie, avec une super déco de tonneaux à l’intérieur desquels étaient dressées les tables. Comme ce sont des tables pour groupes, nous n’y avons pas accès, mais notre petite table est bien aussi et on se régale. De quoi récupérer toutes les calories dépensées en 3h de marche dans la ville !

Vous avez aimé cet article ? Inscrivez-vous et partagez 🙂

2 commentaires sur “Du Capo Peña à un tonneau de cidre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.