4 mois après le départ…

Eh oui, aujourd’hui c’est un anniversaire, celui de notre 4è mois de voyage.🥂🎂 On débute le 5è, ça file vite la vie en camping-car…🚙

Pour fêter ça avec vous, on va vous donner quelques chiffres, parce que, quand on prend le temps de regarder les statistiques sur les réseaux sociaux, on voit que vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre, et ça nous fait super plaisir !!💓

Sur Youtube d’abord, vous êtes 50 372 à avoir regardé les vidéos et 353 à vous être abonnés à la chaîne !🤙

Sur le blog : 1 307 visiteurs et 6 531 visites, avec une courbe en croissance perpétuelle.👍

Sur les deux sites, on est impressionnés de voir que vous nous rendez visite depuis les 4 coins du monde, c’est complètement dingue !🗺😃

Sur Instagram : 122 abonnés. Ce n’est pas énorme mais ça commence à décoller et on est en train de suivre une formation pour être plus performants.👩‍💻🤓 On devrait donc s’améliorer. Ça nécessite juste d’y passer plus de temps…

Sur Facebook : franchement, on ne comprend pas tout aux stats de FB et on voit surtout qu’il faut payer pour promouvoir les articles… 😝Donc nous n’y consacrons pas beaucoup de temps. On a une communauté petite (21 « j’aime la page ») mais fidèle et réactive ce qui est bien sympa ! 💟 Ceci dit là aussi il semblerait que ça décolle un peu puisque cette semaine nos posts ont été vus par 383 personnes…

Sur a-contresens.net, notre itinéraire a été vu 1125 fois, on espère que ça inspire les visiteurs !🌎🏖🚙

Depuis le 1er avril on a tenté de mettre quelques liens affiliés à Amazon pour voir si on pouvait gagner quelques sous, ben c’est pas le jackpot…🎰 Pour l’instant 10 euros (virtuellement gagnés car Amazon ne les reverse qu’à partir de 20 ou 25, on ne sait plus).

Donc voila on profite de cet anniversaire pour vous remercier tous, la famille, les copains, les nouveaux amis virtuels, et puis tous les anonymes.🤗 D’ailleurs, pensez à cliquer sur la petite étoile WordPress en bas des articles du blog, comme ça on sait que vous êtes là, sans aller fouiller dans les stats. 😉 Et puis n’hésitez pas à nous laisser des commentaires, sur le site de votre choix, ça nous fait de la compagnie et on va se faire un plaisir de vous répondre !

En tout cas, sachez que nous passons de superbes moments, et que nous faisons ce que nous pouvons pour vous faire partager le plus possible notre style de vie ! Ne ratez pas, prochainement, notre retour à la vie sauvage, avec pêche et bivouacs de rêve au coeur de la Finlande…🎣🏞🌲 (teasing, teasing…😂)

Vous avez aimé cet article ? Inscrivez-vous et partagez 🙂
error

2 commentaires sur “4 mois après le départ…

  1. Bonjour,
    Un commentaire général d’un nouvel abonné (359 !) qui sait que lire un petit texte – souvent agréable – est un plaisir simple et revivifiant pour les voyageurs au long cours. Ce que l’on fait, écrit, prend un peu plus de sens avec ce contact certes distant mais pas virtuel du tout, j’existe bel et bien !
    Mon âge ne m’aide pas à adhérer à face de bouc, dont beaucoup se lassent d’ailleurs, et je préfère de loin le blog et Youtube.
    Il me tarde de vous lire au sujet de la Finlande dont nous avions tant aimé le « naturel ». Plus près de la nature, dans la modernité, ce ne doit pas être possible !
    Une petite info qui peut vous intéresser, quelques kilomètres – 71.121754, 25.709441 – avant le parking du « CapNord des touristes » il y a un petit parking – bivouac possible – d’où part une randonnée de 18 km A-R qui mène au vrai « cap Nord » jusqu’à une borne d’où l’on voit d’ailleurs le faux. Nous y étions (en CC) en 2015 en septembre, sans neige bien sûr, c’était magnifique. Puis le soir c’était les aurores boréales !
    Bon bivouacs et merci pour le partage.

    1. Bonjour Jacques et bienvenue sur la chaîne Youtube !!
      Ça fait effectivement chaud au coeur de voir que nous écrivons pour de vraies personnes et pas juste pour faire monter des statistiques 😃. Merci donc d’avoir pris le temps de ce gentil message 😊.
      Pour l’instant nous sommes encore en Lettonie. Nous sommes tombés sous le charme de ce pays 💚💙… Demain nous devrions atteindre l’Estonie. La Finlande ne sera plus très loin et c’est sûr que nous allons utiliser votre super bon plan 👍!!
      Au plaisir de vous lire sur Youtube ou le blog ! Et à bientôt, en Finlande…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.