Si vous avez envie de faire plus ample connaissance, on vous invite à aller écouter le podcast de Frenchies autour du monde

Presqu’une heure d’interview dans laquelle on vous raconte quelques moments marquants de nos voyages et notamment de notre road-trip entre le Mexique et l’Alaska.

Et puis surtout, on vous explique notre philosophie du voyage en camping-car, notre mode de vie de slow travellers à mi-temps… On revient sur le pourquoi et le comment de cette vie nomade, à la recherche de solitude et de grands espaces !

On profite de cet article pour dire un grand merci à Adèle (c’est elle la très jolie voix du podcast😉). Merci de nous avoir offert ce moment convivial, de nous avoir écoutés pendant 1h30 et d’avoir su faire le tri 😅. C’était une première pour nous, on ne savait pas ce que ça allait donner… Au final on est super contents parce qu’on se reconnaît bien  dans ce podcast🤩.

On espère que vous passerez un bon moment en notre compagnie. N’hésitez pas à laisser vos commentaires ici ou sur les différents lieux d’écoute de Frenchies autour du monde.

À bientôt pour de nouvelles aventures… J-15…

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :